TRAVAUX

Les chantiers de l’été.

Parking centre aquatique

Le parking du centre aquatique du Provinois, réalisé en stabilisé a été revêtu d’un tapis d’enrobé rouge brun.

Trottoirs route de Nanteuil

La réhabilitation du parking du stade et du parking du Centre aquatique intercommunal a amené la réhabilitation du trottoir de la route de Nanteuil rejoignant les deux structures pas la pose d’un enrobé noir.

Trottoirs rue Saint-Jean

Des travaux électriques ont été mis à profit pour recouvrir une partie du trottoir, coté impair, de la rue Saint-Jean par un enrobé noir.

Rue du Collège

Le mur de soutènement du terrain situé en-dessous du Jardin des Brébans, et propriété de la Ville de Provins, montrant des signes importants de détérioration, il a été décidé de procédé à sa reconstruction. Un chantier d’insertion a été mis en place pour effectuer ces travaux.

Nouveaux véhicules

3 nouveaux véhicules ont été acquis par la Ville de Provins en remplacement de ceux vieillissants : une toute nouvelle laveuse pour 129 000 € et 2 nouveaux 4 roues pour 4 7 000 € pour le service de propreté urbaine.

Parking stade

La récente réhabilitation du stade et plus particulièrement de sa clôture nord a mis en évidence la vétusté du parking situé route de Nanteuil. Celui-ci s’est donc vu recouvrir d’un nouveau tapis d’enrobé noir pour un coût de 46 334 € (TTC).

Trottoirs rue du Dr Schweitzer

Des travaux électriques ont été mis à profit pour refaire une grande partie du trottoir côté impair rue du Docteur Schweitzer et le recouvrir d’un enrobé noir.

Parking cours des bénédictins

Le parking situé à l’angle du cour des Bénédictins et de la rue du Général Delort a été refait. Jusqu’alors stabilisé, Il est revêtu désormais d’un nouveau tapis d’enrobé, rouge brun.

Ecole Ville Haute

La Ville de Provins a décidé d’entreprendre la réfection de la toiture d’un bâtiment annexe de l’école primaire de la Ville Haute. Ce chantier a été réalisé en régie par les services techniques municipaux.

Ecole des Marais

Une importante rénovation de l’école des Marais a été entrepris avec le remplacement de l’ensemble des portes et fenêtres du rez-de-chaussée. 244 833 € (HT) ont été dépensés par la Ville de Provins pour ces travaux.