de services

Annuaire des commerces

Médiathèque municipale

paiements

Les menus

spectacles

état civil, CNI

& passeport

piscine

déchets

cinéma

pharmacies de garde

météo

transports

accueil > actualité

Remerciements aux personnels

La Ville de Provins et le Centre hospitalier Léon Binet ont rendu hommage aux personnes qui ont travaillé plus d’une année durant au Centre de vaccination de Provins.

 

Durant plus d’une année, du 18 janvier 2021 au 12 mars 2022, le Centre de vaccination ouvert par la Ville de Provins et le Centre hospitalier Léon Binet en accord avec l’Agence régionale de santé a réalisé 106 000 injections.

C’est le Centre Culturel et Sportif Saint-Ayoul qui a été choisi pour accueillir ce centre. La salle Cazeneuve, puis le petit théâtre et même un chapiteau ont été nécessaires durant les vagues successives de covid 19. Le rythme de doses injectées par jour a atteint un pic de 900.

La vaccination s’effectue désormais au Centre hospitalier Léon Binet, bien que la salle Cazeneuve ne soit pas encore désarmée dans l’hypothèse où il conviendrait de la remettre en service.

La Ville de Provins et le Centre hospitalier Léon Binet ont voulu rendre hommage à toutes celles et ceux qui ont permis le bon fonctionnement du centre de vaccination, médecins, personnels de santé, techniciens et administratifs : ils ont été plus de 130.

Un pot de l’amitié et des présents de l’Office de tourisme ont été offerts.

© Ville de Provins / 2022 / Tous droits réservés

Ville de Provins

5, place du Général Leclerc – 77160 PROVINS

Tél.: 01 64 60 38 38

Adresse postale: CS 60405 – 77487 PROVINS Cedex

Nous contacter / Voir les horaires