ÉCOLES

Les vacances scolaires permettent de réaliser des travaux dans les écoles maternelles et élémentaires. La Ville a procédé au traçage au sol des jeux dans les 11 cours d’écoles provinoise ainsi qu’à la pose d’un jeu à l’école maternelle des Coudoux.Les couloirs des écoles du groupe scolaire de la Voulzie ont également été rénovés.

VOIRIE

L’été aura permis d’améliorer l’état des routes dans plusieurs quartiers de la ville : ruelle aux Morts, rue Jean Desmarets, rue des Prés de la Comtesse, rue des Courtils. Les travaux de la rue d’Esternay sont prévus au cours du mois de septembre. Ces travaux permettront d’améliorer le cadre de vie et la sécurité des déplacements.
Coût des travaux : 94 427 € TTC

Résidence les coudoux

Ces travaux portés par Habitat 77 à la demande de la VIlle ont consisté à la remise en état de l’allée piétonne ainsi qu’à la réfection des trottoirs du 27 au 33 rue Paul Vigny.
Coût des travaux  : 65 597 € TTC