Malgré le contexte sanitaire, la Caf reste mobilisée pour répondre à vos questions en évitant autant que possible de vous imposer un déplacement contraignant.
Les équipes de la Caf peuvent être jointes par les canaux de contacts suivants :
- Le site caf.fr ou l’appli Caf Mon Compte pour faire une démarche en ligne ou envoyer un message via l’espace « Mon Compte », déclarer un changement de situation, demander une prestation, déclarer ses ressources trimestrielles, adresser un document ou trouver la réponse à certaines de vos questions.
- la plateforme téléphonique au 3230 (prix d’un appel local)
- des rendez-vous téléphoniques que vous pouvez prendre sur le site caf.fr, sur les bornes extérieures de Melun, Meaux et Lognes ou auprès des équipes Accueil sur les horaires d’ouverture des accueils. Une fois le rendez-vous pris, c’est la Caf qui, à la date fixée, vous appelle et vous n’avez aucun coût à votre charge. Suite à cet échange, s’il apparaît qur votre situation le nécessite, nous pourrons désormais vous proposer un rendez-vous en accueil physique dans les locaux de la CPAM situés 4 rue du Général Delort à Provins.