Mairie de Provins

Des provinois aux JO

Les athlètes provinois Margot Boulet et Louis Hardouin seront présents aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.

 

Margot Boulet médaillée de bronze lors des Jeux paralympiques de Tokyo 2020 en avi­ron (quatre barré mixte), l’ancienne recrue du Groupe d’intervention de la Gendarmerie na­tionale (GIGN) Margot Boulet participera au re­lais de la Flamme olympique le 20 juillet 2024 à Provins et sera présente sur le bassin de Vaires sur Marne en septembre prochain pour pour­suivre son rêve olympique.

Louis Hardouin, né à Provins en 1997, est sélectionné avec l’Équipe de France Basket Fauteuil pour les Jeux Para­lympiques de Paris 2024.

 

La Maison Bruno Delgrange sera représentée aux JO grâce aux nombreux cavaliers interna­tionaux qui ont choisi de faire confiance a son savoir-faire pour le confort et la Performance de leurs montures.

C’est en 1976, après s’être formé rue du Fau­bourg-Saint-Honoré, que Bruno Delgrange, ca­valier de haut niveau, fonde sa Maison. Il trans­met sa passion du travail bien fait aux artisans selliers, qui façonnent à la main, dans les ate­liers de Provins, les selles de la Maison.

Les selles Bruno Delgrange font le plaisir des ca­valiers professionnels et amateurs en quête de performance et d’élégance.

En 2017 la Maison Bruno Delgrange obtient le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), qui distingue les entreprises et les savoir-faire industriels et artisanaux d’excellence.

Chaque selle de la Maison Bruno Delgrange est peaufinée comme un objet d’art. Performantes et esthétiques, elles sont le fruit d’une perma­nente évolution. L’entreprise est installée dans la ZAC du Provinois.