La présentation de saison, le 28 juin dernier au Centre Culturel et Sportif Saint-Ayoul, a permis de découvrir les spectacles, les concerts et les activités artistiques qui illumineront la scène culturelle locale tout au long de l’année.
Les danseurs de la compagnie retracent les grands moments de ce mouvement culturel et artistique.
De la rue aux Jeux Olympiques raconte l’épopée d’une culture qui mélange les styles, forme et transforme les danses et prône des valeurs essentielles et universelles : respect, persévérance, dépassement de soi et ouverture d’esprit.
Rêveur éveillé, Jérémy Frérot aime les utopies, les idées en puissance et leur accomplissement.
Sincère et émouvante, sa musique est le fruit d’une quête d’équilibre et une démarche créatrice libre d’artifice. Jérémy Frérot fait partie d’une nouvelle scène de musiciens français capables de naviguer dans l’électro et la synth-pop autant qu’au fil d’une orchestration épurée et de sons organiques.
Au départ, c’est un concert de Norenjiv, un musicien chanteur électro, entre Michael Jackson et Daft Punk, “superstar” totalement artificielle et hyper technologique.
Soudain, lorsqu’une série d’imprévus commencent à ébranler son show et que ses machines commencent à lui faire défaut, le concert prend une tournure imprévue. Le masque de l’artiste se fissure, et Norenjiv commence peu à peu à se dévoiler au public…
Retrouvez la programmation complète sur :
centreculturelprovins.fr